Twilight-x-Saga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[center]ma fic revolution[/center]

2 participants

Aller en bas

[center]ma fic   revolution[/center] Empty [center]ma fic revolution[/center]

Message  twilightelfe Sam 12 Déc - 21:49

Livre 1: Chapitre 1:
famille


je faisait partie de la famille des Cullen un membre a part entière ,tout avait changer nous vivions dans le cottage que Esmée avait remis en état et qu'elle nous avait offert pour nous donner un peut d' intimité bien sur il n' était pas trop éloigné d' elle .il y avait deux chambre heureusement car personne n' avait prévue que Nessie , ( j'avais été contaminé aussi par se surnom), arriverait dans nos vit, cette petite fille au visage d'angelot que Edward et moi avions conçu et ou j'avais lutté pour la gardé en vie malgré ma famille contre, Edward qui avait réussit a me sauver en injectant le venin directement dans mon cœur. Au final c'était moi la gagnante car a ce jour j'avais épousé l'homme que j'aimai, l'amour de ma vie mis au monde une fille aussi merveilleuse qui avait grandit de jour en jour plus belle que jamais elle avait aujourd'hui l'apparence d'une jeune femme malgré qu'elle avait que six ans d'existence elle allait atteindre sa maturité en tant que vampire dans quelle que mois, nous avons appris grâce a l'enfant Nahuel qu'Alice avait ramener de la jungle en tant que témoin et qui nous avait sauver devant les Volturi, il nous avait confirmé que au bout de sept ans il arrêtait de vieillir et de grandir se qui m'avais rassuré, je savait que Nessie voudrais prendre ses décision par elle même et commettre ses propre erreurs c'était normal comme tout parent je m'inquiétait.
Puis j'entendis mon nom cela m'avait sortie de ma rêverie.
« Bella » dit Edward de sa voix ténor que je me lassait jamais d' entendre. « oui » répondis-je
« je me demandais seulement a quoi tu pensais cela fait des heures que tu ne dit rien. » me demanda t-il
« Oh, pardons ne t 'inquiète pas je pensait seulement que j avait énormément de chance dans la vie »lui expliquait-je
« je te comprend tu sais moi aussi je suis chanceux dans la vie »me dit-il en souriant
« A bon et en quoi êtes vous chanceux monsieur »lui demandais-je amuser par ma curiosité
« hum, voyons pour commencer je vous ait épousé mm Cullen et j'en suis très heureux ensuite nous avons une magnifique fille qui ressemble à sa mère de jour en jour »s' enthousiasmas t-il
« tu as raison mais elle nous ressemble »le rectifiais-je
il s'approcha de moi en m'enlaçant dans ses bras et en m'embrassant sur le front en descendant ensuite sur mes lèvres caressant de son autre main la courbe de mes reins cela ne me laissais jamais indifférente quand il agissait ainsi et je ne put m'empêcher de l'embrasser a mon tour je ne pouvais résiste a la passion qui m'envahissait dans tout le corps puis il s'arrêtait en freinant mon entrain te.
« Nessie, est réveiller elle vas arriver dans quelque second »me dit-il
notre fille était dans sa chambre juste a cote et je l'entendit se lever, de s'habiller et partir dans le salon aussitôt nous nous sommes mit debout pour la rejoindre.
« bonjour maman, bonjour papa »nous dit-elle de sa voix chantante
j'avançai vert elle et lui fit un baiser sur le front pour lui dire bonjour, Edward fit de même et embrassas a son tour sur le front.
« qu'as tu prévue de faire aujourd'hui ma chérie » lui demandais-je
« Rosalie vas m'enseigner d'autre leçon elle ma dit que s'était bientôt terminer que j'avais apprit tout se que je de devais savoir, est ce que ses vrai » me questionnas-t-elle
Edward lui répondit a ma place « oui, ses vrai Nessie Rosalie ta enseigne tout se que tu devais savoir tu as le niveau scolaire d''une élève de terminal »lui affirmas-t-il
« si vous me l'autoriser alors cet après midi j'irais en balade avec jack est je vous rejoindrais au cottage se soir je ne rentrerais pas tard d'accord »nous demandas-t-elle avec un grand sourire.
« oui, ses d'accord Nessie mais tu fait très attention »lui permettais-je
« oh, merci maman, merci papa je vous adore »toute heureuse que nous lui donnions notre permission.
« mais je t'en pris ma Nessie se n'est rien du tout est si ont partaient ,on doit surement nous attendre a la villa maintenant tu sais que Rosalie n'est pas du genre patiente se n'ait pas une de ses qualité » constatais-je
nous sortîmes du cottage et nous courrions a travers la foret pour rejoindre la villa Nessie était rapide, elle avait hérité de cela de son père sans doute nous mirent pas plus de quelque minute pour arriver a notre destination.
« enfin, dit donc sa fait une demi heure que je vous attends moi »dit Rosalie mécontente de notre retard.
« oh, bonjour Rosalie ne te fâche pas Nessie est moi avions un peut discuté ses tout pas la peine de te mettre dans cet état tu sais. »lui dis-je calmement
« désolé bonjour Bella, excuse moi Nessie tu est prête pour ton cours »très heureuse de l'avoir que pour elle, bien que toute autre membre de la famille pouvait être le professeur de Nessie, mais elle avait insisté pour que se soit elle sa ne m'avait poser aucun problème bien sur. 
« bien sur toujours prête a apprendre » lui dit-elle toute impatiente
Nessie était très avancé et avait toujours soif de connaissance, d'apprendre des choses quel ne connaissais pas encore elles montaient a l'étage dans l'ancienne chambre d' Edward qui avait été transformé pour l’occasion en salle de cours pour Nessie, elle avais tout se qui lui fallait pour nourrir son esprit.
Elle avait droit a trois heure de cours quotidien mais elle adorais sa.
« Nessie après tu viendras me voir j'ai de nouvelles tenues pour toi » disait Alice toute joyeuse de lui montré de nouvelles fringues, elle ne permettais jamais a Nessie de mettre deux fois la même tenues bien sur, elle lui enseignait tout se quel savait sur la mode, c'était son point fort toutes les deux avait habituer Nessie a être coquette depuis sa naissance et Nessie adorais sa évidement, quand ta moi je laissais faire Alice bien sur elle avait également essayer sur moi aussi bien entendus je faisais des efforts vestimentaires et m'habillait mieux j'y prenait goût mes je ne me voyais pas chasser avec une robe ou autre de délicat même si j' évitais tout se qui était soi et flanelle je préférais de loin un bon jean et un tee-shirt blanc pour la chasse des que je l'ait mettais elle s'empressait de me fusiller du regard mes je ne lui prêtais aucune attention et je levais les yeux au ciel une habitudes que j'avais emprunter a Edward.
Bien sur cela faisait toujours marrer Emmet quand Alice essayer de mon convaincre, il ne pouvais s'empêcher de faire des remarque sur ce que je portais surtout quand nous rentrions de chasse je mettais améliorer a ne pas mettre en lambo mes vêtements.
Quant as Rosalie on s'était un peut rapproché toute les deux depuis la naissance de Nessie, oh pas comme une meilleure amie ou comme une sœur mais simplement une amie ceux la ne me dérangeais pas ,je savais que cela irais en s'améliorent avec le temps.
Jasper et moi on c'était rapproché entend que frère et sœur même si au début il étais un peut perturber par le contrôle que j'avais eu sur moi même quand j'étais un nouveau-née et que s'était peut être du a mon pouvoir ou a la préparation que j'avais eu avant ma transformation je ne serais dire.
Mes beaux-parents Carlisle et Esmée eux deux était adorable, Esmée était toujours au petit soin pour les autre une vrai mère et une grand-mère très attentionnée envers Nessie, Carlisle lui étudiait et poser toujours des questions a Nahuel, Nessie et lui étaient une évolution dans l'espèce des vampires.
La mâtiné était passé très vite, on ne voyais pas le temps passer quand on étais immortel ses l'impression que j'avais.
« Jacob, arrive ici »dit Edward
« je sais il vient cherché Nessie aujourd'hui tu tant rappelle quand même »affirmais-je
« oui, je n'ait pas oublié tu sais »répondit-il
Jacob était sur le porche est je lui ouvris la porte avant même qu'il est eu le temps de frapper il n'avait pas changer d'un poil depuis six ans .
« salut, Jake comment vas-tu »lui demandais-je
« salut, Bella je vais très bien merci ou est Nessie »me demanda t-il
« oh, elle est a l'étage avec Alice entrain d'essayer de nouvelles tenue ,elle vas arrivé dans quelque minute entre je t'en pris je vais la cherché »lui dis-je
« OK, je l'attends en bas alors »affirma t-il.
Je ne mis que quelque seconde a arrivé a l'étage, je m'arrêtais devants la porte est toquais a celle ci.
« entre, Bella nous avons finis »me dit-elle de sa voit chantante
« Nessie, Jacob t'attends ma chérie »lui dis-je
« oui, maman je descend toute suite » toute heureuse de sa présence.
Elle m'embrassas puis descendit a toutes vitesse les escaliers le pour le rejoindre au rez-de-chaussée.
Je m'apprêtais a la rejoindre quand Alice m'appelas
« Bella, je voudrais te parlé si te plait viens me voir »me lança-t-elle
« j'espère que tu n'organise pas ou que tu mijote quelque chose derrière mon dos Alice »la prévenais-je.
« bien sur que non, qu'est ce que tu t'imagine je voulais seulement te demandé si tu allait fêté l'anniversaire de Nessie ses un moment important elle seras adulte il faut lui organisé quel que chose de magnifique »m'expliquas-t-elle.
« je ne sais pas trop Alice ses un peut difficile pour moi tu sais »lui répondis-je d'une voix un peut anxieuse.
« oui, je le sais Bella ,mais ses important pour elle tu n'y ait pour rien elle grandit et tu ne peut rien contre cela elle serait très heureuse de cette fête je te le confirme et puis se n'ait plus un bébé tu sais »me lanças-t-elle.
« je croyais que tu ne pouvais voir l’ avenir de Nessie »
Je suppose je ne pouvait empêché Nessie de devenir une jeune femme je voulais la garder près de moi égoïstement mais elle avais raison je ne pouvais éviter cela et elle serait tellement heureuse de cette soirée je me décidais de l'admettre malgré moi et de laisser Alice organisé cette événement pour Nessie.
«  ses vrai mes pas besoin de voir le futur pour sa Bella » réplica-t-elle
« Alice » interviens-je
« ses d'accord je ne peut lui refuser cela mes tu me laisse le privilège de l'annonce a Nessie ce soir pas un mots avant que je ne lui est parlé »ripostais-je comme si elle ne connaissaient déjà pas la réponse, elle m'avait dit cela juste pour ne pas me braquer avec les réticences que j'avais avec se genre de soirée.
« merci, Bella je ne dirais rien a Nessie avant que tu ne lui en parle est oui je te consulterais pour la liste des invités avant d'envoyés les invitations promit »me dit-elle heureuse de ma réponse.
« Alice, j'ai entendue qu'il auras un orage cet après-midi tu me le confirme »lui demandais-je
« oui, ses vrais je suis de la partie évidement ses vrai que tu n'y a pas jouer toi en étant vampire on vas bien s'amuser» me dit-elle.
« d'accord, je vais demandé aux autres si il veulent participé »impatiente de me divertir.
« je me prépare alors et je te rejoindrais en bas »m'affirma-t-elle
« je vois que tu as compris pour la fête, bon je te laisse maintenant »affirmais-je.
Je refermais la porte derrière moi et descendit au rez-de-chaussée pour rejoindre Edward et les autres afin de leur propose ce petit match, les trois frères étaient en train de parlé ensemble je me mit a cote deux et les interrompais-je dans leur discutions:
« excuser-moi du vous interrompre dans votre petite discussion je voulais vous proposer quelque chose si vous êtes partant »leur dis-je
« Que veut tu nous demande Bella on écoute »me dit Edward avec sa voie douce.
« et bien Alice a confirmé qu'il y auras des orages cette après-midi et donc je vous propose une partie de base-ball, alors partant »leurs proposaient avec un sourire au coin des lèvres.
« d'accord, mais je suis avec toi sas seras plus équitables entre les équipes »me répondit Edward
« et toi emmet »demandais-je
« et comment, toi dans la partie on risque de beaucoup se marre »me lança t-il d'un ton rieur
« on verra bien qui riras le dernier emmet »lui affirmais-je
« je compte bien te mettre une racle petite impertinente »s'amusât-il
« Jasper, participeras-tu a cette partis »lui demandais-je
« ses une excellente idée Bella je suis partant bien sur je ne vais pas manquer sa ,une confrontation entre toi et emmet risque d 'être hilarant »me confirmas jasper impatient de voir sa.
j' entendis Alice descendant les escalier de sa démarche dansante comme son habitude pour nous rejoindre, Rosalie, Esmée et Carlisle était d'accord pour se match de base-ball également .
Rosalie et emmet partir cherche dans le garage des batte de base-ball ainsi qu'une balle pendant se temps les autres décidèrent des équipes comme personne ne ce décidait a se mettre d 'accord Esmée
pris la décision a leur place.
« donc sa seras Alice, jasper, Rosalie et emmet dans la même équipes. Edward, Bella Carlisle et moi contre vous quatre »dit-elle tout le monde étais d'accord avec cette répartition bien sur personne avais envies de contre dire Esmée et les équipes qu'elle avais composé était équitables.
« on peut y aller maintenant, il est tant » s'impatientait Alice
Nous sortîmes tous de la villa est courrions ai travers de la foret pour atteindre le champs.
« nous lançons »dit Alice avant même que quiconque est eu le temps de protesté, tout le monde allaient se positionner a sa place pour commencé le match Alice se chargeais de lancé ,emmet et jasper se mettais au bout du terrain quand-t-as Rosalie elle se positionna derrière le batteur.
« on peut commencé, ses partie »nous commentas Alice
« moi le premier, observe Bella est sa seras a toi ensuite »me dit Edward impatiens de commencé la partie, je le regardait avec attention comment il se positionna son corps par rapport au sol pour pouvoir mieux frapper la balle. Alice lança est Edward la frappas du premier coups, il courus aussitôt après bien sur il ne se doutais pas que j' avais regardé un ou deux match chez Charlie quand je lui rendait visite, je l'ait avais étudié afin de jouer correctement puis se fut mon tour.
« alors, Bella prête pour la partie vise la balle ne l'oublie pas »me lança emmet en croit y' en surement que j' allais la loupé, je me positionnais correctement sur la base puits je fit un signe de tête a Alice pour lui dire que j' étais prête, elle me la lanças et la frappais du premier coups je me mit a courir afin d' atteindre les bases emmet la rattrapas il se mit a son tour a courir dans ma direction pour m' éliminé, mais quand il s' approchas de moi je fit un bon en hauteur passant par dessus son corps en atteignant ainsi la seconde base sans qu'il puisse me touché. J' entend dit Edward pris d' un fou rire.
« la vache Bella, tu as pris des cours ou quoi » me lâchas emmet étonné de ma performance
« il y a de cela, voyons emmet tu ne croyais pas que j'allai te laisser gagné aussi facilement quand même » répondis-je avec un sourire au lèvres de lui avoir clouer le bec.
«  bien joué mon amour » j'entendis Edward
c' étais au tour de mon beau-père de joué maintenant, Esmée était l'arbitre est surveiller de très près que personne ne trichait, Carlisle frappa à son tour et avait réussi du premier coups également permettant Edward et a moi de continué aussi, jasper avait rattraper la balle, la relançais a emmet qui a son tour l' envoyas a Rosalie, je courus aussi vite que pouvais quelque seconde avant que la balle artérite dans les main de Rosalie, je décidait de me penché en avant et de plongé me laissant glissé sur la terre arrivant ainsi au pied de Rosalie quelque second avant que la balle atterrissent dans ses main.
« accordé » prononças Esmée
« alors ses qui, qui prend une raclés a présent petit impertinent »lançais-je a emmet heureuse.
Bien sur Rosalie fesait une tête de mécontentement voyant que je me débrouillé aussi bien ,mes bon ,le match continua ainsi pendant une heure, et Esmée nous avais déclaré match nul .
« bien jouer les enfants »nous félicitais Esmée.
« oui, ses vrai j' admets Bella tu as bien jouer, mes la prochaine fois je te le promets je te donnerais une bonne raclé sœurette. » aboya emmet
« pas de problème grand frère a la prochaine occasion, sa marche »promis-je
« ça marche ok je te le ferais rappelé compte sur moi »déclara t-il
« pas de soucie emmet, je vous souhaite une bonne soirée a tous Edward et moi rentrons au cottage » soupirais-je
« très bien a demain les enfants »me répondis Esmée
je commençais a partir avec Edward quand Alice m'appelas et je m'arrêtais
« Bella, tu dois parlé à Nessie ce soir n'oublie pas, et bien joué encore »me r' appelas-t-elle
« oui je le sais, nous rentrons maintenant Nessie ne vas pas tardé a rentré a demain »confirmai-je
puis Edward me prit par la main est repartions tout les deux, on rentrais tout les soirs a la maison pour être un peut tout les trois seul arrivé au cottage Nessie n' étais pas encore présente, je me dirigeais vers la bibliothèque et pris un livre au hasard, je m' installais sur le divan du salon en essayant de me concentré sur ma lecture, se ne fut pas facile avec Edward qui me déconcentrais et qui me détendez un peut, puis j' entendis la porte d' entré s' ouvrir Nessie étais la. Elle avançais directement en direction de sa chambre mais je l'appelais avant qu'elle ne y rentre.
« Nessie, tu peut venir nous voir stp. » demandais-je
« qui y as t-il maman » me demanda-t-elle
elle s'asseyait près de moi sur le divan, Edward étais derrière moi debout une main sur l ' épaule comme pour me soutenir il s' avait déjà surement ce que j' allais lui annoncé.
« eh bien voilà, tu sais que ses bientôt ton anniversaire ta tante Alice ma convaincu de t'organisé une soirée pour fêté cela, désir-tu la faire » annonçai-je
« oh, bien sur que je veux le fêté j' en suis très heureuse «  confirmas-t-elle
heureuse que je n'avait pas dit non a cet soirée Alice avait raison elle était très contente de ma décision.
« tu sais ma chérie se ne seras pas juste un anniversaire ordinaire, nous fêterons aussi ta maturité
en tant que vampire et après cela aux yeux de la famille et de notre espèce tu seras considéré comme une adulte Nessie et plus comme une enfants  » expliquait-je
« oui je le sais tout sa maman et je suis heureuse que tu est accepter de le fêté, pourrais-je invité Jake à ma soirée » me demandes t -elle
[tu crois que je devrais la laisser l'invité elle passe beaucoup de temps avec lui Edward] lui avait-je demandé en pensé il me répondit oui d' un signe de la tête je savais que Nessie l' avait remarqué et je me retournait vers elle
« bien sur que tu peut l' invité ma chérie, si tu le désire »infirmais-je
puis elle se redressa et sursautas jusqu'à dans mes bras elle m' embrassa sur la joue pour me remercier et me murmuras à l' oreille « merci beaucoup maman je t' aime » elle embrassa également son père.
Puis elle commença a se diriger vers la porte d' entré.
« ou vas-tu comme sa Nessie »la stoppais-je sur son élans
« je vais le dire a Jake maman, pourquoi » s' inquiétas-t-elle
« Nessie, je sais que tu est très impatiente de l' annoncé a Jake mes sa peut attendre demain, il faut que tu aille dormir a présent »lui fis-je remarqué
« tu as raison maman, je lui dirais demain nous devons chasser ensemble je vous rejoindrais a la villa » nous renseignas-t-elle
« bonne nuit Nessie »lui dis-je
« rêve bien ma fille » lui dit Edward avec sa voie pleine de tendresse, puis elle alla se couché.
Au petit matin Jake était venu cherché Nessie pour partir chassé, elle était assez grande pour que moi et Edward ne l'accompagnions plus, entre Jake et Nessie s'était plutôt en concours ou un défi je ne s' avais pas trop c' était celui qui chasserais le plus d' animaux , et sa faisait rigolé Rosalie quand Jake se faisait battre, mais je savait qu'elle étais en sécurité avec lui.
« maman, papa je m'en vais je vous rejoindrais a la villa un peut plus tard »nous disais -elle
puis elle partie rejoindre Jake devant la maison ce dernier était en loup cela était plus facile pour lui de chassé quand il était transformé.
« Bella, veut tu que nous allions quelque parts aujourd'hui » suggéras Edward d'une voix douce.
« oui bien sur et si on allait a la clairière » enthousiaste a cet proposition.
« excellente idée sa fait longtemps que nous nous sommes allé » m 'affirmes t-il
puis nous sortîmes de la maison et courions en direction de notre destination, c' étais agréable il avait du soleil aujourd'hui se qui était toujours aussi rare à Forks, je m' allongeais dans l'herbe et repensais au souvenir que j' avait de cet endroit, bien sur les mauvais concernant Laurent qui avait essayé de me tuer afin de rendre un service a victoria enfin bref je n'avait gardé que les meilleures de ma vie d' humaine et effaçait définitivement tous les mauvais et je souriais a ses bon moments.
« pourquoi souris tu Bella » me questionnas Edward.
Alors je repoussais mon bouclier je n'avais pas envie de prononcé un seul mots, j' avais appris a mieux contrôlé mon pouvoir au file des années mais je devais resté concentré cela ne me demandais moins de difficulté q' auparavant, je voulais qui vois exactement se que j'avais ressentis a ses moment présent. Je fit défilé les images de mes souvenir dans ma tête quand pour la première fois que je l' avais vue au soleil le trouvant magnifique, son geste de tendresse quand il avait caressé ma joue en descendant le long de mon cou s'arrêtant sur ma clavicule avec délicatesse. Se que j' avais ressentis lorsque je l'avais touché pour la première fois, notre premier baisé prudent et hésitant qu'il m'avais donner, ce jour ou je compris qui je ne pouvais vivre sans lui ou que notre histoire avais vraiment commencer.
« ah je vois à présent la signification de se sourire, mais explique moi pourquoi cette instant et pas un autre »me demandas t-il un peut surpris
« ses a cette endroit précisément que j'ai réalisé que tu étais l' homme que je désirai pour resté a mes côté pour l' éternité » expliquais-je
« hum, je te comprend » me chuchotas t-il
alors il me seras dans ses bras et m'embrassas a force d'étreinte nous avions roulé dans l'herbe et me caressas la poitrine, puis lentement sur la courbe de mes reins il s' avais pertinemment se a quoi il risquais en agissant ainsi et il le s' avais parfaitement et je le fis s' avoir dans la seconde qui suivie,
bien, entendu après notre effort physique la clairière avait subit un petit déboisement mais sans gravité on se rhabillais aussi vite qu'ont n' avais enlevé nos vêtements, cela faisais toute la matinée qu'ont étais dans la clairière notre fille devais nous attendre.
« Nessie, doit nous attendre » murmurais-je
Arriver a la villa Nessie était déjà là avec Jake comme je me doutais.
« Vous avez fait une bonne promenade maman »me demandas Nessie
« excellente, merci » confirmai-je
« Je suis sur que te concernant Bella que se n' étais pas juste une promenade de santé et que la forêt a du subir des dégât »s' esclaffé emmet
je s' avait pertinemment de quoi parlai emmet, mes Nessie étais dans la pièces et n' avais pas besoin de savoir les détailles même si elle soupçonnai quelque chose lors de ses leçons Rosalie lui avais un peut parler des relation sexuelle et avait fait attention de pas rentré dans les détailles comme je lui avait dit.
« ceci ne te concerne pas emmet » grognai-je
Il ne s' empêchais jamais de faires des allusions sur nos activité sexuelles puis que j' avait perdu notre dernier bras de fer.
« Bella je veut ma revanche au bras de fer maintenant que tu n' as plus la force d' un nouveau-née, avec un petit pari »me demandas emmet
je s' avais que si j' accepte je risquai pertinemment de perdre son petit défi et allait entendre ses blague pendant un long moment très long même.
« est-ce -que ma petite sœur aurait la frousse a présent » me lanças t-il en voyant que j' hésitais
« d'accord, tu veut parié quoi cet fois si » lançai-je inquiète maintenant que je n' avais plus la force du nouveau-née est me demandai se qu'il mijotait.
« le même pari qu'il y sept ans mes si je gagne sa seras deux fois plus pire encore » m'assuras t-il
ses le plus fort vampire de notre famille est effectivement j'avais un peut la frousse et il s' en amusais bien sur il ne le cachais pas cela méritais il le voyais bien.
Alors, on recule on ai pas joueuse hein » me provoqua- t-il.
Cette foi si je cédais il m' avais vraiment énervé
« Au même endroit que la dernière fois, suis moi » lançais-je énervé par ses sarcasme il me suivit jusqu'à derrière la villa ou il y avais les vestige du rocher ou c' étais déroulé notre denier bras de fer je positionnai mon bras dessus et emmet fis de même la famille nous avait suivi également.
« Je pari sur emmet cet fois si »entendis-je jasper
« t'es toi imbécile » lui envoyas Alice
« alors prête sœurette »me dit-il
« prête » assurais-je
puis on commençais je luttais de toute mes force pour ne pas perdre se pari malgré la rage que j' avais son bras ne bougeais pas d' un millimètre lui et il s' avais que je luttais pour le battre je n' avais, vraiment pas envie de supporté ses blagues, puis au bout d'un moment il plaqua mon bras sur le rocher le brisant en un millier de petit morceaux il ne restais plus rien du vestiges maintenant j'avais perdu a présent et j'allais dégusté.
« je vais m'en faire une joie maintenant Bella » rias t-il heureux de pouvoir recommencé ses petite allusion sur ma vie sexuelle.
« oh, mais je n' attendais pas moins de toi emmet et je sais que je vais dégusté maintenant je n' en doute pas » dis-je dégouté d' avoir perdu.
« se n'est rien Bella tu l'auras un jour ou l’ autre sur un autre pari » me rassuras Edward
« je le sais et j'y compte bien » lançai-je en savant qu'un jour je l’aurais dans un autre domaine.
Mais aujourd'hui je ne lui en voulait plus s' était son caractère, mais cet allusion en présence de Nessie ne me plaisais pas.
« ceci ne te concerne pad emmet » grognais-je
« vous savez maman as accepté que tante Alice organise mon anniversaire » annonça Nessie me sortant de mes souvenir.
« Ses vrai Bella » me demandas jasper
« oui, ses vrai jasper elle fêteras son anniversaire ainsi que sa maturité en tant que vampire » confirmais-je
« cool, on vas pouvoir s'éclater » s'exprima emmet heureux de ma décision.
« quand sais seras tu de céder a Alice a chaque fois qu'elle veut organisé un événement » dit Edward d'un ton rieur
Alice tiras la langue en ayant entendu son frère.
« sa lui fait plaisir ainsi qu'as Nessie j'ai admis que je ne pouvais me résoudre à privé fille de cela » expliquais-je avec un pincement au cœur enfin si il aurais battu dans ma poitrine.
« voilà qui et y très raisonnable de ta part mon amour »me complimentas-t-il en m'embrassant.
Tout le monde se mit a discuté de l' événement a venir et se retournait a leurs préoccupation.
« maman quand pourrais-je revoir Zafrina elle me manque » me demandas-t-elle d' une voix triste.
Cela faisais plus de quatre ans que Nessie ne l'avais revue elle étais devenue très amie toutes les deux, elle étais jeune encore quand Zafrina nous avais rendu visite impatiente de revoir Nessie, avant qu'elle ne reparte je lui avais promis que ce serais nous qui irions la voir la prochaine fois.
« bientôt, ma chérie » lui promis-je
On avais dit bonsoir et étions repartis a la maison, Nessie nous embrassas tout les deux et allais se couché, quand a Edward il essayais deux fois par semaine de m'enseigner les langues étrangère je m'en sortait pas mal d' ailleurs, mais j'avais réussis a obtenir mon diplôme par correspondance
car j'avais refusé d'aller jusqu'à Dartmouth en laissent Nessie à Forks m'étais trop douloureux de me séparé de mon enfant Edward avait compris et n' avais émis aucune objections a ma décision de resté a Forks au près de notre fille.
Notre nuit fut parfaitement calme.




Chapitre: 2

se matin, nous nous rendions à la villa, Nessie devait essayé des robes pour sa soirée il étais évidant qu'Alice allait y veillé personnellement.
J' entrais dans la villa en appelant « Ali... » elle apparut devant moi avant que je n' ait eu le temps de prononcé son nom en entier, elle adorais faire cela.
« Bella tu m' avais demandé de te prévenir qui s' auras présent avant d' envoyés les invitations je te le rappelle » m' affirma-t-elle
« oui, alors a qui as tu songé Alice, écoute donne moi ta liste, on en discute et on ce mets d' accords ok » avouai-je
Elle me donnas sa liste, je regardai les noms qu'elle y avais inscrits, les Denali qu' ont considérais comme notre familles éloignés, Seth et Sue Cleawater ils étais devenu nos amies quand ta sue elle s' étais rapproché de mon père, Jake et son père, Nahuel et sa tante Huilen, ils étaient resté a proximité et avait établie leurs résidence dans une forêt dans les montagnes éloignés de la population. Ils étais accommoder a notre de types d' alimentation végétarienne s' étais la seul chose que leurs avais demandé Carlisle si ils désirait resté, ils arrivait as s' adapter parfaitement, Nahuel s' était rapproché de Nessie ils étais devenu de bon amis quand ta sa tante elle ne voulais pas brisé ce lien en obligeant Nahuel as repartir pour la jungle.
Je m' étais douté que Jake aurai eu de la concurrence un jour au l' autre. Le dernier invité sur la liste étais Charlie mon père cela me fis une grimace sur le visage, je ne s' avais pas comment ils allais réagir a cette soirée, bien sur ils avais compris que Nessie grandissais vite ils avais assisté a sa progression au fur et a mesure des visite qu'ont lui rendais mes ne posais aucune question il ne tenais pas a savoir ils étais seulement heureux d' être grand-père mais ne se doutais pas qu'elle resterai ainsi pour l ' éternité . Alice remarqua mon expression que je me posait des question a propos de mon père.
«  qui y a t' il Bella tu ma l' air un peut anxieuse »remarqua' a t- elle
« tu crois qu'il est nécessaire d' invite Charlie, il ne vas peut être pas comprendre » demandai-je
« non ne t' inquiète pas Bella tout se passeras bien je l' ait vu il sait que Nessie aurais de la peine si il ne venais pas. Il seras heureux de cette soirée. » me rassura-t-elle
« ses d'accord alors tu peut envoyer les invitations dans ce cas »affirmai-je
elle s' en alla pour les préparés et les envoyer au plus vite il ne restai que deux semaine avant le grand évènement
quand ta moi je m' installai devant l 'ordinateur pour acheté les billets d' avion qui permettrons à Nessie de rendre visite à Zafrina comme je désirais pas qu'elle parte seul je décidais dans prendre un deuxième pour permettre a Jake de l' accompagné même si je m' inquiétai de la laisser partie aussi loin de moi surtout avec Jake a cause de sa soit dis sente imprégnation envers elle, cependant il avais tenu parole, il avais un comportement avec qu' elle au début comme un grand frère puis en relation amicale au fur et a mesure qu' elle grandissais, mais aujourd'hui après cet événement j' avait peur que ses sentiment envers elle ne se change en quelque chose de concrétai de l' amour.
Mais je laissai de côté ses angoisse dans un coin de ma tête est y songerai plus tard, je finissais de m' occuper de son cadeaux, j' entendis Nessie qui arrivais j' éteignis l' ordinateur a toute vitesse pour évite qu'elle sache ce que je concoctais pour son anniversaire, puis je me retournai vers elle.
« alors Nessie tu as réussit a choisir une robe pour ta soirée » demandai-je
« oui maman je l'ait choisie et Alice ma aidé a me décidé, et Rosalie a choisir ma coiffure » affirma -t-elle
«  et je peut voir cette robe » soupirai- je
« hors de question Bella tu aura la surprise comme tout le monde » aboya-t-elle
«  d' accord ne te fâche pas j'attendrai ses tout » objectai-je
évidement elle faisais tout pour qu' Edward ne la voit pas dans ses pensé il riais surement parce que cet dernière l' empêchai de lire ses pensés elle devait sans doute chanté ou quelque chose comme sa. Nessie s' en alla avec Jake elle aimais passe ses journée avec lui .
Je pris Edward par la main et l' emmenai avec moi en direction du piano et le fit s' assoir sur le tabouret.
« qui y a t-il Bella pourquoi tu ma ramené devant le piano, tu veut que je te joue une mélodie »soupiras t il
« non, enfin si mes par pour moi, je veut que tu compose une nouvelle mélodie »avouai-je
« explique-moi dans ce qu' as » déclara- t-il
«  je voudrai en cadeaux pour Nessie que tu crée une musique qui la représenterai l' enfants devenu femme » expliquai-je
je savais que Nessie comme moi nous adorions regardé Edward jouer en restant toute les deux pendant des heures a l' écoute, je voulait qu'elle ait sa propre chanson comme moi j' avais la mienne elle réclamai tout le temps cet mélodie étant bébé et il ne se lassai jamais de jouer pour nous il s' avait qu' on adorais l 'entendre.
« ses une excellente idée mon amour «  déclara Edward
il se mit a pianoté quelque note et la musique se composais d' elle même il avais mit moins d 'une heure a la finir, elle commençai lentement et puis un peut plus rapide comme pour sa croissance accéléré, la musique étai douce mélodieuse en parvenant a mes oreille.
C' étais tellement beau que j ' avait envie de pleuré même si j' en étais plus capable.
Et mes angoisse concernant la relation entre Nessie et Jake refaisait surface dans ma tête Edward avait aperçu les émotions qui s' affichait dans mes yeux
«  qui y a t il Bella sa na vas pas » s' inquiéta il
« si, si ses juste que je m inquiète pour Nessie, après cet soirée elle sera adulte et voudras prendre son indépendance, ses décisions commettre ses propre erreurs, elle as grandi tellement vite Edward ses encore mon bébé a mes yeux, je refuse qu'elle »voyant que je commençai a d' éraillé il m' arrêta en mettant sa main sur mes lèvres.
« chut, mon amour calme toi je te comprend ses pour cela que tu hésitait a fêté son anniversaire car cela te confirmeras qu'elle et adulte en quelque sort »remarqua-t-il
« oui »soupirai-je
« Bella ses tout a fait normal, ses ta fille est tu et inquiète naturellement sur ses choix futur, qu'elle prennent son indépendance, mes a tes yeux, a nos yeux a toi et a moi elle resteras notre petite fille et tu n'y peut rien contre cela »m' expliqua-t-il en me rassurant il me serra dans ses bras pour me réconforté
« ses vrai tu as parfaitement raison Edward il faut que j' admet que ses une jeune femme aujourd'hui, et quel voudras volé de ses propre ailles maintenant mais si elle a besoin de moi pourquoi que se soit je serai toujours la pour elle » admis-je
« je vois que tu pense a autre chose dit moi se que ses tu sait que je n'aime pas quand tu me dissimule quelque chose Bella »observas t il
« oui j ai remarqué que Nessie et Jake s' étais plus rapproché, après cette soirée j' ai peur qu' il ne la considère plus comme une enfant mes comme une femme a présent est que ses sentiment change envers elle »déclarai-je
« je te rassure, il la vois toujours comme une enfant, une amies ou cas ou si cela changerai je t' en avertirai aussitôt ne t' inquiète pas mon amour »me rassura-t-il
il se remit a pianoté ma berceuse qu'il me calma aussitôt et enchaina avec la musique la musique de Nessie il avais fini, elle la représentai parfaitement, douce et entrainante comme un cocon devenant un magnifique papillon puis j' entendais Esmée qui c' était rapproché pour mieux écoute la musique apparemment ma belle mère aussi aimait cette mélodie.
« c'est magnifique Edward pour qui est cette nouvelle musique »déclara t elle
« pour Nessie ses Bella qui as eu l' idée et moi je les composé »expliqua Edward a sa mère
« tu as eu une excellente idée ma chérie sa lui ferras très plaisir a Nessie elle sera heureuse »confirmas-t-elle avec un sourire
il s' étais arrêté de joue quelque minute plus tard Nessie étais arrivé il s' avais très bien que je ne voulais pas qu' elle entende avants la soirée.
Nous étions retourné dans le salon rejoindre les autres membre de la famille. Nessie discutai avec ses tantes de ce qu' elle voudrais pour la fête bien sur elle menait toute les deux par le bout du nez et Nessie se servais a chaque fois de cet avantages elle l' avais compris depuis toute petite comment obtenir se qu'elle voulais par ses tantes.
Emmet et Jake regardais un match sur l' écran du salon, Jake était carrément allongée sur le divan comme a son habitude, tout le monde ce préoccuper a ces occupation.
« Nessie comment ces passer ton après-midi avec Jake »la questionnais-je.
Le silence s'était installer pendant une minute étonner par ma question je l'avait prise au dépourvue apparemment.
«hum, très bien maman, nous avons couru et discuter tous les deux me dit elle.
J' avait l'impression qu'elle me cachait quelque chose sa voix et son expression avait un peut changer quand elle parlait de Jake, mes je ne m' inquiétai pas.
« maman je vais me coucher je suis fatiguer ce soir » m' affirmas-t-elle.
« bonne nuit ma chérie »
puis je me retournais vers Edward
« elle me cache quelque chose Edward j'en suis persuader »déclarais-je
« je sais Bella, je le voix dans ces pensés »
« pourrait tu me dire a quoi elle pence sont expressions a changés quand elle a parlé de Jake »
« elle t'en parlera quand elle seras prête Bella, c'est elle qui doit te le dire pas moi »
« pourquoi ,j' ais le droit d' être au courent quand même  » m' emportais-je énerve qu'il répond pas a mes question, je tait quand même sa mère et j' était en droit de savoir ce que Nessie avait cela me concernais.
« je ne veut pas qu'elle me reproche de te l' avoir dit avant elle, ses a notre fille de t' expliquer pas a moi Bella »m'expliquer-t-il
« tu a raison Edward , ses Nessie qui doit me parlé pas toi, je m'excuse de mettre emportés ainsi »
«  je vous excuse mm Cullen » souriais-t-il
Nessie s' étai endormi elle étai vraiment fatigué ce soir, je décidai d' abordé avec Edward le second cadeaux de Nessie »
« Edward, aujourd'hui j' ai acheté deux billet d' avion pour rendre visite à Zafrina, je sais qu'elle lui manque a Nessie »
« Elle pence souvent à elle » avait-t-il remarqué également
« oui je sais, ses pour sa que je l' ais pris » lui confirmais-je
« Et qui de nous deux l' accompagne a se voyage » me questionnas-t-il
«  aucun de nous deux ne l' accompagne Edward »
je ne savais pas comment lui annoncé que l' autre billet étais pour Jake, comme moi il avais des réticence concernant sont imprégnation envers Nessie.
« et pourrai tu me dire pour qui est le deuxième billet d' avion dans ce qu'as Bella » il remarqua mon hésitation a lui répondre il patienta en attendant que je rompre le silence.
«  le deuxième billet et pour Jake »chuchotais-je sachant qu'il avait très bien entendu.
« non, Bella il n' iras pas avec elle là bas je ne suis pas d' accord sur ce poing » objecta Edward
« alors, écoute moi, Edward Cullen ( lui mettant mes main sur ses joue pour qu'il me regarde)je sais que tu n' ait pas heureux comme moi qu'il soit tout le temps avec elle, j ai pris cet décision qu'il accompagnerai notre fille a se voyage car je ne voulais pas la laisse y allé toute seule, je préfère quel soit avec Jake il veilleras sur elle, je serai plus rassuré ainsi et elle l' aime bien tu la lue dans ses pensés toi même, tu ne peut rien faire contre cela et tu le sait aussi bien que moi Edward »
« ses vrai, tu résonne bien Bella, ses d' accord moi aussi je serai plus tranquille qu'elle ne soit pas seule » se résigna-t-il avec une petite grimace
« voilà qui et sage mon mari » le félicitai-je
la journée était charger nous étions qu'as quelque jours a présent du grand événement, arrive a la villa tout le monde était occupé.
« Nessie, monte a l' étage Rosalie t' attend pour les dernier essayage » dit Edward en entendent les pensé de Rosalie
« Bella, peut tu venir me voir à l' étage stp » m' appela Alice
« que veut elle Edward dois-je m' inquiété » lui demandais-je
« Ne lui dit rien Edward compris » lui lanças Alice
il me fit un signe comme quoi que je n' avais pas as m' angoissé je montais a l' étage pour rejoindre Alice dans sa chambre, elle étais assise a un bureau avec des feuilles cartonné dessus éparpillé en pagaille.
« qui y a-t-il Alice »demandais je
« nous avons reçu les réponse a nos invitations, tout le monde seras présent pour cet événement »
«  j' en suis heureuse Alice »
« Bella, as tu choisi se que tu allais mettre pour la soirée, je suis sur que tu ne sais pas quoi mettre hein »
« j' avoue ses vrai mes je suis sur que tu ma trouvé quelque chose, je te connais bien »
« ses vrai, attend je vais te la fait voir »
elle alla dans son armoire et sorti de sa penderie un cintre enveloppé dans une housse blanche est la posa sur la chaise de bureau délicatement..
«  tu peut l'ouvrir maintenant »me dit elle
je descendis la fermeture éclair lentement et en sorti une magnifique robe de soirée de couleur bleu nuit celle qu' Edward aimait que je porte , il y avais un corsage incrusté de strass forment de belle fleur scintillement, le reste de la robe était en soie et de dentelle fine elle étais merveilleuse.
« alors quand pense tu »
« elle est magnifique Alice, tu as eu raison de la prendre merci »
« je sais, je sais Bella et de rien pour la robe »me dit elle heureuse de ma réaction
« dit moi quand doivent arrive les Denali »demandai je
« ils seront là dans deux jours sa nous donneras l' occasion de profité de ses retrouvailles »me dit elle
«  Alice, je te laisse continué les préparatifs, si tu as besoin d' aide appelle moi »  lui proposai-je
« dit donc toi de puis quand as tu changé d' avis concernant les fêtes »objectas Alice
« je n' ait pas changer d' avis, mais ses pour Nessie et je me garde mes préjugé pour moi, mes ses vrais que je m' amuse un peut »
«  vraiment tu en et sur je peut m' en chargé seul si te veut »
« non sa vas, oui d' accord ses vrai je commence a adoré sa je m' amuse vraiment »avouai-je
« j' en étais sur, ses pour sa que j' avais insisté je l' avais vue »
« je n' en doute pas, Alice merci pour la robe je te laisse à tes préoccupation maintenant » lui dit-je
« oh mes de rien »
je redescendais en bas, Nessie était la elle discutais avec son père et je les rejoignais. En espérant savoir ce qu'elle me cachait ou une parti du moins je devais essayé.
« de quoi parlé vous tout les deux je peut le savoir »leur demandai-je
« de rien d' intéressant maman, je vait rejoindre Jake je rentrerais a la maison dans deux heures en revoir, tout le monde » se défendais-t-elle en évitant ma questions.
elle sorti de la villa en courant sans se retourné là elle me cachait quelque chose, j' avais bien l' intention de découvrir ce que s' étais bien sur Edward n' allai pas m' aider il faudrait que je discute avec elle a la maison ce soir et sa m' énervai de ne pas savoir m' héritais même.
Jasper avait ressenti ma frustration est m' avait calmé je me senti aussitôt apaisé et tranquille oubliant un peut mes petit traqua.
« merci, Jasper » lançais je
« de rien Bella ses naturelle pourquoi est tu frustré comme sa »me questionnas-t-il
«  ses Nessie elle me cache quelque chose et je ne sais pas se que sait ses tout »expliquai-je
«  elle est heureuse pourtant même a... »
« tais toi Jasper ses Nessie qui doit lui annonce pas toi » l' interrompais soudain Edward
«  qui y as t-il qu'est ce que tu allais dire Jasper a propos de Nessie » lançai-je a l' intéresse
« non Bella ses Nessie qui doit te le dire il a raison je m excuse Edward »avoua Jasper
«  ce n 'est rien tu ne savais pas que Nessie n 'avais pas parlé a Bella encore » le rassura son frère décidément j'étais la seule a ne pas savoir pourquoi elle ne me le dit pas je suis sa mère comme même pas une inconnus.
je sorti de la villa en prompte pour me calmé j'ai énervé d' être mise a l'écart de ne pas savoir. J' écoutai a l' intérieur ont discutaient de mon comportement.
« Edward, laisse la tranquille un moment elle est mécontente de ne pas savoir se qu'as Nessie ses t' une mère ses parfaitement naturelle »dit Esmée a son fils
« je le sait, elle est malheureuse qu'elle ne lui disent rien, ses la première fois que Nessie fait sa et Bella ne comprend pas pourquoi » expliqua Edward
Edward commençai a venir dans ma direction, mais Esmée l' avais retenue par le bras elle lui parla d' une voix douce
« non, Edward je vais lui parlé, sa seras plus facile pour elle de bravadé d' une mère a une autre mère. »
Puis Edward laissa sa mère me rejoindre devant la villa, il étais conscient qu'elle avais raison; elle s' essaya sur les marches et m' insistant de faire de même, se que je fit, elle métas un bras autour de moi pour me réconforté.
« Bella, ma chérie je sais se que tu ressent de ne pas savoir ce que as Nessie et qu'elle refuse de te parlé, mais sa vas s' arrangé je peut te l'assuré elle te parleras des qu'elle seras prête, il faut que tu soit patiente ses tout en attendent qu'elle vienne vers toi ma chérie »me rassura-t-elle
« je sais Esmée qu'elle viendras me parlé quand elle sera prête, mes ses la première fois qu'elle agit ainsi, qu'elle me cache quelque chose qui la frustre, je m'aperçois que Nessie devient adulte ses tout et sa me fait peur je l' avoue »expliquai-je
Esmée me comprenais parfaitement elle avait ressenti cela quand Edward était parti chez les Denali sans même lui expliqué, sans lui dire au revoir, quand il s' étais éloigné pour ne pas me tuer la première fois qu'il m' avais vue s' était la seule avec qui je pouvais vraiment explique se que je ressentait.
« je m' en doute bien ma chérie ses sa être mère on s' angoisse pour un rien des qu'il s'agit de nos enfants on est faite ainsi elle viendras te voir ne t' en fait pas, tu est rassuré maintenant »
« oui je lui suis vraiment merci, sa fait du bien de parlé a quelqu'un qui ses exactement se que je ressent »
« je t' en pris Bella se n'est rien, si tu as d' autre angoisse comme celle ci viens me voir je serrais ravie dans discute avec toi Bella » chuchotas-t-elle en me serrant dans ses bras et en m' embrasant sur le front, avant de repartir a l' intérieur.
J' étais plus sereine parlé avec ma belle-mère m' avais fait du bien a présent et étais rentré au cottage, Edward m'avais laissé tranquille ce soir, il discutai avec Nessie dans sa chambre il la convaincrai surement de venir me parlé, mais j' avais décidé se soir de ne pas l' ennuie qu'elle viendrais me voir de son plein grès discuté avec moi, je ne la brusquerais pas et l' obligé de faire le pas vers moi. Elle ce déciderais d' elle même et j' attendrais.

twilightelfe
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[center]ma fic   revolution[/center] Empty Re: [center]ma fic revolution[/center]

Message  Bree Llewellyn Lun 21 Déc - 1:04

Pas mal !

J'adore !

cheers
Bree Llewellyn
Bree Llewellyn
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : St-Brieuc

Fiche
Prénom: Jane
Date de naissance/Age: 1640/371
Lieu de résidence: Volterra

http://Underground-of-Frankfurt.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[center]ma fic   revolution[/center] Empty fic

Message  twilightelfe Lun 21 Déc - 16:39

merci il y a plus de chap sur mon blog si tu veut mes il y en a 4 Et le 5 eme seras sur le forum avant d etre sur mon blog quelque jour avant

twilightelfe
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[center]ma fic   revolution[/center] Empty Re: [center]ma fic revolution[/center]

Message  Bree Llewellyn Lun 21 Déc - 16:41

De rien et c'est quoi l'adresse du blog ?
Bree Llewellyn
Bree Llewellyn
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : St-Brieuc

Fiche
Prénom: Jane
Date de naissance/Age: 1640/371
Lieu de résidence: Volterra

http://Underground-of-Frankfurt.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[center]ma fic   revolution[/center] Empty fic

Message  twilightelfe Lun 21 Déc - 16:45


twilightelfe
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[center]ma fic   revolution[/center] Empty Re: [center]ma fic revolution[/center]

Message  Bree Llewellyn Lun 21 Déc - 16:46

OK merci =)
Bree Llewellyn
Bree Llewellyn
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : St-Brieuc

Fiche
Prénom: Jane
Date de naissance/Age: 1640/371
Lieu de résidence: Volterra

http://Underground-of-Frankfurt.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[center]ma fic   revolution[/center] Empty Re: [center]ma fic revolution[/center]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum